mercredi 23 mai 2012

J'aimerais rencontrer... (épisode 1)

J'ai eu cette idée de pseudo-catégorie l'autre jour dans mon lit, et elle m'est revenue en courant ce matin. Pourquoi ? HAHAH, c'est ce que nous allons voir tout de suite.

J'aimerais rencontrer...
Fred, de CutByFred (allez voir son site, il est génial)

Comme je suis ses publications dès que je peux, j'ai vu par hasard ce matin qu'il organisait un concours pour le rencontrer ! Doux Jésus ! Sans espoir, j'y participe donc parce que le principe est vachement chouette.

Fred c'est un coiffeur, ou plutôt le coiffeur. Ses coiffures sont belles, élégantes et parfois simples. Il sublime les femmes et leur chevelure - bref, c'est un pro du cheveu (ou du veuch, comme il l'écrit si bien).
Et comme mes boucles brunes ne sont pas faciles à dompter, j'ai pensé que ce serait cool de me sentir jolie une fois dans ma vie. Cet homme-là y arriverait, j'en suis certaine.

J'aimerais, j'aimerais j'aimerais - ça n'arrivera pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire